Votre 1er sujet

Votre 1er sujet

Message  Admin le Jeu 15 Mai - 23:06

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tarantallegra.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre 1er sujet

Message  Trisha McKenzie le Ven 16 Mai - 0:28

Je connais je connais merci des renseignements xD
Trisha McKenzie
Admin

Message  Tiger Amarilla le Ven 16 Mai - 18:42

Nan tu ne connais rien tu es une novices tu n'as pas été dans plus de 20 forums différents tu n'as JAMAIS été admin ô GRAND JAMAIS!! Les commandes d'un forum c'est du charabia pour toi alors...

ADOPTES UN WOFTY!!! XDDDDD
Tiger Amarilla
Admin

Message  Trisha McKenzie le Ven 16 Mai - 18:48

mdr en effet c mon premier forum xD

et j'ai dja mon Wofty ... S'appel Lyra d'ailleurs xD

Trisha McKenzie
Admin

Message  Tiger Amarilla le Ven 16 Mai - 18:56

Lyra...pas original XDDD moi il s'appelle Mousse :DDDDD trop chou on est des Woftyeuse maintenant hihihi des folles je te dis des folles et je pourrais en raconter en masse des conneries avant que le forum ne se mette en route !!
Tu es cinglé car: grande préceptrice de la brazounourserie, tu aimes avant tout brazoufier ta miminours (moi keuaahh) et délirer quand bien même tu es fatigué, jamais un manchot empereur n'aurait cette idée!,Un jour tu te rends compte...non jamais tu ne comprendras la logique insondable de mon cerveau malgré tes efforts alala...pauvre petite laitue effeuillé désseché vendu dans le magasin bio au rayon défréchi...Par que les végétariens ne savent pas ce qu'ils mangent et ça on s'en fou à mort!

Je suis...TRES...CINGLEe: avec un "EE" et même deux! J'opte actuellement pour la Wofterie et la Tarentallegratafaceland,Jamais tu ne surpasseras mon intellecte même Yoda je le bats au échec (il s'écroule avec des gros ZZZzzzz au dessus de sa tête à force de m'entendre raconter des conneries) Jamais on n'aurait cru que tu me choissises MOI pour être DIRECTRICE de Poudlard mais quelle folie rololooooo. ze te NEMS NEMS NEEEEEMS nems tout le monde moi!!! Nes'café, Jadiland, Iorekapoil, Ludasperge et plein d'autre héhéhéhéhé O_o je pète un plomb...Oupsss
Tiger Amarilla
Admin

Message  Iorek Byrninson le Dim 18 Mai - 1:00

Alala, sa y est, un nouveau forum et c'est deja les conneries qui arrive dès le premiers sujet, je croyais qu'on devait faire quelque chose de sérieux non? XD
Iorek Byrninson
Admin

Localisation : Dans la chambre des secrets pour s'entrainer a chanter peinards

Message  Summer Crane le Dim 18 Mai - 1:29

J'avais écrit quelque chose mais visiblement quelqu'un s'est amusé à l'effacer -_-
Ici Inès en direct de la Suisse xD super ^^'
Summer Crane
Admin

Message  Trisha McKenzie le Dim 18 Mai - 13:45

Iorek Byrninson a écrit:Alala, sa y est, un nouveau forum et c'est deja les conneries qui arrive dès le premiers sujet, je croyais qu'on devait faire quelque chose de sérieux non? XD

Sérieux ?
T'es malade ou quoi my love ? Tu veux nous tuer ? mdr !!!
Trisha McKenzie
Admin

Message  Iorek Byrninson le Mer 21 Mai - 22:41

Pas du tout je ne souhaite la mort de personne, au contraire, sa promet pour l'avenir du forum Very Happy .

Enfin bon, ben je pense que je vais tenter de faire les catégories et les forums en attendant, comme niveau design et tout ce qui y ressemble je suis proche du moins 25 sur 30, je vais faire sa, sa va m'occuper un peu
Iorek Byrninson
Admin

Localisation : Dans la chambre des secrets pour s'entrainer a chanter peinards

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé